L

L’industrie du disque c’est une alchimie de passion, de business, de nouvelles technologies et de media. La question est simple : comment un artiste qui travaille sa musique avec passion peut-il trouver sa place dans le dessin de la grosse machine musicale ??

Electrical Storm se positionne et résonne en proposant des solutions. Face à la multitude de maisons de disques clonées, Electrical Storm apporte une vision et une philosophie différente du système établit.

Les objectifs sont clairement définit :

  • Être à l’écoute des artistes
  • Permettre à tout artiste d’avoir une structure d’accueil et des conseils professionnels
  • Être un carrefour de la musique

Electrical Storm, un carrefour où se croise artistes, producteurs, musiciens…

Hors de question de se mettre des barrières quelles qu’elles soient. Chez Electrical Storm la politique est d’ouvrir les perspectives et d’élargir le champ de vision. Les rencontres sont favorisées, les styles se mélanges.

Afin de cerner les divers univers et les différentes couleurs existantes, c’est au plus près des artistes que l’équipe travaille.

Internet constitue également une fenêtre vers le monde et une banque de ressources intarissables.

…Une recette alléchante pour des artistes en marge du système.

Il est indéniable qu’aujourd’hui, les plus grandes maisons de disques n’ouvrent pas leurs bras à tous les jeunes talents. Certains styles sont délaissés, mal exploités voir dévalorisés. Depuis quelques années on assiste même à un triste constat : certains artistes qui ont fait la joie de grands labels de renom, se sont vu remerciés par ces derniers! Parce ce qu’ils étaient considérés comme “has been” ou en prétextant qu’ils coûtaient trop cher pour ce qu’ils rapportaient en retour!

Rap, Variété, Soul, Pop, afro-caribeen etc. Electrical Storm se veut éclectique et ouvert d’esprit. Tout artiste peut trouver terre d’asile derrière les portes de la société.

Qu’importe le style, les convictions, le travail reste le même.

Electrical Storm cherchera toujours à faire avancer les choses. Les modes passent mais la passion reste la même.

SUIVEZ ELECTRICAL STORM

Suivez Electrical Storm sur FacebookSuivez Electrical Storm sur Twitterinstagram Electrical StormLes dernières videos de Electrical Storm sur YouTube